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ottix

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    http://www.cargocollective.com/charlottebeaudenuit

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    Female
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    Barcelona
  1. Lettre E URL: http://www.mattguetta.com/2011/09/09/v-ray-caustics-et-showcalcphase/ phrase:Le ShowCalcPhase est maintenant actif, à vous de faire mumuse avec
  2. je sais pas trop où est en le classement...
  3. ottix

    Challenge

    URL: http://www.mattguetta.com/2010/08/26/casa-kimball-par-adrien-rollet-making-of/ Phrase:Pour ce qui est des baies vitrées,.. il faudrait peut-être remettre ce concours au mardi, le lundi est dur!!!
  4. ottix

    Challenge

    Après avoir repassé toutes les pages, j´ai enfin trouvé la lettre U en rouge et en gras. Voici l´url: http://www.mattguett...inear-workflow/ La phrase complète est: Pour ceux qui utilise principalement le jpg et/ou le tiff, il est possible d’utiliser un output gamma à 2.2 qui va permettre d’inverser le phénomène. Ainsi jpg et tiff s’enregistre bien tout seul et si vous n’utilisez que très rarement le format Exr pas de problème! Ceci dit, au cas ou vous auriez besoin d’enregistrer de l’Exr pensez à faire un override en 1, sinon le gamma sera appliquer deux fois et vous aurez un de ces fameux Gamma 4.4… Mais je viens de me rendre compte que je suis la 2e Enfin, ce sera pour la prochaine fois!! Bon courage à tous
  5. Après avoir repassé toutes les pages, j´ai enfin trouvé la lettre U en rouge et en gras. Mais je viens de me rendre compte que je suis la 2e Enfin, ce sera pour la prochaine fois!! Bon courage à tous
  6. Merci Matt pour ta réponse, "Et par curiosité, pourquoi s'infliger un tel boulot à l'heure des proxies?" - principalement pour le temps de rendu... 45min le frame avec proxys contre 10min avec textures... Au début du projet, j´avais utilisé Forest Pack mais j´ai que une vieille version et elle ne marche pas avec la dernière de vray... Je continue à chercher
  7. Bonjour à tous, Voilà après beaucoup d´hésitations j´ai finalement choisi d´utiliser des textures pour mes arbres. Donc je dois avoir a peu près 10 multiscatter avec différents textures d´arbres. Durant mon animation, ma caméra bouge et donc j´aimerai pouvoir faire suivre le plane de l´arbre en fonction de l´orientation de la caméra. J´utilise donc le constrait "look at" mais je me retrouve avec pas mal de défauts de lumières dans la texture. Si j´enlève le constrait, il faut que j´oriente ts les arbres selon la caméra, ok. J´ai aussi essayé mais le problème de la lumière est le même. Ma question/problème: -Jusqu´à maintenant j´utilisais un matérial normal, pas de vray, pour les textures des arbres (un bitmat et son opacité). Faut-il que je le change pour un matériau vray? -J´ai vu dans plusieurs tutos, que parfois, on mettait les planes des arbres "en forme de croix"...mais alors que faire avec mon problème d´orientation de caméra? Je sais pas trop si mon sujet est clair ou pas, j´ajoute un jpg pour exemple. Merci
  8. Merci denfound pour ta réponse, Alors dans ma liste pour le moment j´avais: www.cgtextures.com (mais pas bcp de cutout) (free) http://www.gobotree.com/ (free) http://www.cutoutpeople.com/nature (free+payant) http://www.3drender.co.uk/ (payant) http://cutouttrees.com/ (payant) http://www.envirographic.com/NorthernHemispherev1.htm (free + payant) et voilà Je la complèterai avec vos links Merci
  9. Bonjour, Je suis en train de me faire une liste de sites où trouver des bonnes textures, donc en high resolution, d´arbres et de plantes, gratuites ou pas. Quels sont vos sites préfèrés? Merci pour votre aide
  10. Bonjour, Juste un petit doute pour bien commencer la journée J´ai ma scène avec una caméra qui bouge, un soleil qui fait une rotation représentant une journée complète et des textures (des personnages en 2d qui sont animes en AE), peut-on considérer ma scène doit être traitée comme une scène animée et donc lui appliquer le tuto sur les "moving objects"? Merci pour vos conseils
  11. Bonjour, voilà je travaille sur un projet où tous mes éléments (3d) de la scène sont en ambient occlusion, donc pas de couleur. Tout au long de l´animation on doit voir les différents moments de la journée. Mon problème vient au moment d´illuminer ma scène de nuit. J´ai donc désactivé ma Vray Sun et une vray mise sur Dome pour l´ambiance général. Pour chaque lampadaire j´ai mis un target spot avec des vray shadows. Mais je n´aime pas du tout le résultat. y aurait-il un light (vray ou pas) qui imiterait mieux la lumière d´un lampadaire? Uploaded with ImageShack.us
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