Jump to content

jx03c

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

  1. Je ne sais pas si tu es freelance , mais ce ne t'arrive pas d'avoir des clients à qui tu accordes plus d'attention ? ( peut être par ce que les images sont mieux vendues ou tu as d'autres perspectives avec lui ..)
  2. Non c'est que les "gros clients" sont bcp plus chouchoutés donc le temps accordé pour peaufiné les images s'en ressent. Et souvent ils sont aussi plus habitués à voir des 3d donc faut assurer. Je suis en cabinet d'archi et la presta 3D est très mal vendue , voire globalisée dans les honoraires de travaux. Je ne fais pas que l'image mais aussi l'étude, le dessin , le chiffrage et l’exécution. Je "sous traite" quelques projet pour mes collègues mais au milieu de tout ca il n'est pas toujours simple de prendre le temps de finaliser une image. Bien sur c'est le boss qui dicte le tempo et qui voit a qui il veut accorder du "temps de travail" Dans le cadre de ce petit client , il faut aller vite et c'est quasi tout ce qui compte. Ma vision perso du travail m'empeche de faire un rendu dégueu qui pourrait convenir mais je suis limité.
  3. Merci pour les conseils de config! après la c'est vraiment un boulot rapide, pas de prise de risque , du rendu du standard pour un " petit client" lol
  4. Pas de souci métamorphose , ton discours ma bien fait rire !! Et ton raisonnement est parfaitement raisonné ! Alors effectivement ce serait une bonne façon de voyager à moindre frais mais ce n'ai pas pour cela que je ne travaille pas a l'origine. Je pourrai critiquer ma collègue qui a tracer le projet, mais moi même quand je dessine mes projets j'avoue ne pas faire attention au positionnement dans autocad. Très souvent on repars d'une base de plan état des lieux deja tracée. il faudrait donc que je prenne le réflexe de repositionner correctement. Toujours est-il que miracle , tout est rentré dans l'ordre. J'en avais deja entendu parlé et je le voyais bien s'afficher dans le vraylog mais jamais je n'aurai imaginé que cela puisse avoir autant d'impact sur ma scène et mon rendu. En tout cas merci de votre aide et vos réponses pour ce cas d'école !
  5. OK Ben j'ai testé tout ca , je lance un calcul et je vous dirai demain matin , merci pour votre aide
  6. Top ! merci Pour le bitmap pager , j'avoue ne pas conniatre , ca se trouve ou ? FAUTEUIL.rar
  7. Pour la version de Vray, ma boite est restée sur une licence max de 2014, pareil pour vray , l'achat de la licence date et pas d'ugrade sur les versions recentes.
  8. https://we.tl/GR52KINMNC
  9. Pas de vraytoon activé Voici ce que donne ma scène avec un matérial overrride. + Details du mat + Détails config.
  10. Merci pour tes réponses , j'y avais pensé malheureusement , ce n'ai pas ca
  11. Bonjour tout le monde. Depuis quelques temps je rencontre un problème régulier sur certains rendus que je n'avais pas avant. En effet , le maillage apparait sur mon rendu final ( souvent des éléments au maillage plutôt complexe), et aussi bcp sur ma pass d'occlusion. Je vous joint des captures pour explication. Je n'ai pas changé ma config de rendu , ni mon workflow pour l'éclairage, et mon mobilier à déja fonctionné dans d'autres scènes. Je pense que cela doit venir des configs de rendu, que je ne gère pas assez pour bien comprendre.Ça me rend dingue. Merci de votre aide.
×
×
  • Create New...