Aller au contenu

Recommended Posts

Oui je m'en doute bien, pas de magie là-dedans  ;)

 

 

Dans tous les cas le denoising est clairement la nouvelle direction que vont prendre les renderers, Disney/Pixar à clairement montré l'efficacité en production, et les premiers tests sous Altus tendent à prouver la même chose.

Du coup vivement la fin des rendus qui prennent des plombes ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de tester et ça marche plutôt bien; manque plus qu'une intégration a vray :). Apres ce n'est pas la solution miracle non plus j'attend beaucoup plus des futurs évolution comme le gradient pathtracing  pour réduire ce puta** de noise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 255 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...