Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour les gens,

 

Ça faisait longtemps que j'avais envie de poster mes images sur le site de Matt.  Mais je n'ai jamais eu le courage. Aujourd'hui je me lance.

J'espère que vous apprécierai mon image.

 

Critics & Comments are welcome.

 

Cédric.

post-1205-0-29864200-1357900910_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle image belles textures, p't'être l'image un peu sombre au premier plan.

Qu'es-ce qu'il y a derrière le fauteuil on voit pas trop ? Le fauteuil d'ailleurs est vachement anguleux, faut serrer les fesses pour s'y asseoir !

J'aurais mis une petite plinthe moi au niveau du mur; joli parquet mais manque un peu de texture je trouve.

Superbe rendu anyway smile.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'accord avec roland + 2 choses, je suis pas fan de la tringle a rideaux (bon c'est perso) et je trouve la partie basse de la menuiserie très peu épaisse au regard de la partie haute (le contraste entre ouvrant et fixe est un peu fort). et peu être une dernière chose un cadrage qui donne un peu plus d'espace (on à l'impression d'un espace assez réduit et encombré).

sinon bravo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

belle image, belle lumière.

il n'y a qu'une chose qui me choque, une erreur que beaucoup de gens font en appliquant les textures de bois : ce n'est pas possible d'avoir des veines de bois transversales à la longueur d'un morceaux ce bois.

metez vous à la place du menuisier. lorsqu'il fait les acoudoirs, il assemble plusieur morceaux, et chaque morceau est taillé dans un morceau de bois qui a lui meme était coupé dans la longueur du tronc d'arbre.

ici, la texture a été appliquée d'un seul uvmap sur tout l'accoudoir, donnant l'impression qu'il a été taillé dans un seul et enorme bout de bois. c'est impossible.

sinon, pour avoir déjà vu ce modèle de lampe en vrai, il me semble que e plexi est un peu trop transparent. on dirait du verre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

RolandB : Concernant la lumière j'ai un Vray Sun, un Vray Plane au niveau de la fenêtre et un autre derrière la camera.

 

jerome : En effet, j'ai été flemmard sur le coup. C'est une remarque que l'on m'a déjà faite. J'aurai du wrapped mon accoudoir au lieu d'appliquer la texture direct.  En tout cas merci pour vos remarques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jolie rendu c'est clean, j'aime bien comment sort ton mur, c'est juste du bump ou un très léger displace ? Pour le reste je rejoins mes camarades, il faut que tu débouche ton premier plan avec une vraylight derrière ta cam.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...