Aller au contenu
baptiste

Insertion

Recommended Posts

Salut à tous..

 

Voici une petite insertion pour un projet d'esquisse de parking.

Si vous avez des avis des commentaires ou des critiques (même méchantes... euh mais pas trop quand même  :) ).... vous êtes les bienvenues

 

post-867-0-30542800-1370956623_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Baptiste !

 

J'aime beaucoup ce projet. Par contre est ce normal que les voitures soient autant 'contrastées' ? Est ce que c'est voulu pour faire ressortir ton projet en faisant une différence asssez net entre la ville et le parking ?

 

A part ca et la couleur violet/rose un peu trop flashy (à mon gout) je trouve ca très bien smile.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Waow merci les gars ça fait chaud au coeur.... bon mais vous avez le droit d'être méchant aussi....

Pour les voitures ouai c'est pas top j'ai bidouiller de voitures que j'ai récup sans shader et j'ai jamais pris le temps de les retexturer une à une bien propre.... mon boss n'a pas voulut investir dans un bibi de véhicules alors c'est sur y'a beaucoup de doublons mais bon on fait avec ce qu'on a.....mais non ce n'était pas voulut qu'elles ressortent autant. le violet rose un peu fushia bah ouai c'était histoire d'avoir un truc flashy....

 

voici la photo aérienne fournit par la maitrise d'ouvrage pour cette insertion....le truc dur c'est qu'il n'y avait pas de lumière franche.... du coup la lumière c'est un dome light avec un hdri nuageux....et oui y'a aussi des nuages dans le sud.

 

post-867-0-33258000-1370959438_thumb.jpg

 

et aussi un grand merci à Metamorphose qui m'a donner l'astuce pour récuperer les ombres grace à la passe de VrayMatteshadows (cf le forums)

 

 

Bon et pour rigoler l'extrait de l'article parut dans le Midi Libre. bon c'est pas une revue d'archi c'est sur mais ça fait marrer de voir son taff imprimer sur papier journal.

post-867-0-21611100-1370960112_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau travail d'insertion !!!

une remarque néanmoins  le rose du parking , c'est surement une demande du client mais ça gâche un peu !

je réalise  souvent ce type de rendu pour ma part  j'aurais un poil rehausser la saturation des couleurs (mais juste un poil ) et c'est plutôt une histoire de gout qu'autre chose !!!!

 

super beau boulot en tout cas !! icon_mrgreen.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wow, c'est top ! Bon ça fait un peu ch... que ça finisse imprimé sur du sale papier mais ça te fait un bon truc pour le portfolio !

 

Pour ce qui est des couleurs, avec un render element wirecolor tu pourras retoucher tout ça très simplement sur toshop, mais je t'avoue que rien de me choque de trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau projet et très belle intégration. C'est vraiment très bien réalisé !!! J'aurai désaturé un poil les arbres qui traversent le parking mais je chipote ;)

Je ne reviens pas sur la signalétique au sol du parking qui pique effectivement les yeux. Mais d'un autre côté pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon pour les choix de couleur ç'est vrai on aurrait pu imaginer plein de chose mais je n'avais pas la main sur cette décision... par contre je suis entièrement d'accord avec toi Milo sur les arbres du parking ils sont trop vert crue je les déssaturerais pour mon archivages... si javais eu plus de temps j'aurrais aimer pouvoir travailler la texture de sol du dernier niveau et des rampes (avec quelques traces de roues) Mais aussi implanter du mobilier sur le quai bas, détailler plus les volume cage d'escalier, travailler plus les arbres avec une variation de teinte du feuillage et apporter plus de détails au RDC... Mais bon le temps va parfois trop vite et je me dis qu'il me faudrait une mooonnnnttttttrrrrreeee sssssuuuuuuiiiiiiiisssssseeeee aaaaaaalllllllloooooorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeuuu....

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 241 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...