Aller au contenu
snakema

Résidence économique

Recommended Posts

Salut,

 

Et bien c'est un début!

 

Alors quelques critiques (toujours positives, constructives et qui sont perso).

 

1/ le cadrage (pas facile)

2/ les matériaux à pousser un peu plus . Le vitrage la route, les murs,...

3/ mettre un peu de vie, de profondeur, ...

 

....

 

Voilà 

 

Pour commencer

 

Bonne suite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon début !

On m'a toujours conseillé d'éviter de positionner le sun à plus de 45°.

Quelques gens (en post-prod) rendraient plus vivant, aux balcons, dans la rue.

Fais gaffe aux trottoir ils sont un peu haut non ? Le voitures garées le long pourraient pas ouvrir la portière passager et on risquerai carrément de péter les pare-chocs  ;)

Quelques retouches des courbes sous photoshop aident pas aussi.

 

Bonne suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le cadrage c'est toujours difficile à dire, je me placerais un poile plus de face. Il y a aussi je pense la focal de ta caméra qui n'est pas adapté.

 

Ensuite pour la vie, c'est effectivement les perso, et de la vie au rez de chaussée (les commerces, enseigne, signalétique, ...) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon début !

On m'a toujours conseillé d'éviter de positionner le sun à plus de 45°.

Quelques gens (en post-prod) rendraient plus vivant, aux balcons, dans la rue.

Fais gaffe aux trottoir ils sont un peu haut non ? Le voitures garées le long pourraient pas ouvrir la portière passager et on risquerai carrément de péter les pare-chocs  wink.png

Quelques retouches des courbes sous photoshop aident pas aussi.

 

Bonne suite !

 

 

45° EN axe Z ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je suis d'accord avec Metamorphose sur les trois points.

Pour le point 1- : bien qu'il soit difficile de théoriser sur ce point (il y a beaucoup de subjectivité dans un cadrage) voici un lien utile. Il relate une approche photographique dans la composition d'une image. http://www.ronenbekerman.com/photographic-approach-in-architectural-visualisation/

 

Pour le point 2-: si tu as un peu de money à dépenser : http://viscorbel.com/shop/creating-v-ray-materials-vol123-bundle/

 

Pour le point 3-: regarder les galeries images un peu partout: evermotion, ronen bekerman....etc

 

Bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ajoute qu'une route plate, ça n'existe pas. c'est toujours un peu bombé (pour que l'eau s'évacue dans les caniveaux), ce qui permet d'intéressants jeux de réflexions et d'ombres si tu prépares bien tes textures.

un soupçon de vraydirt sur les murs ne ferait pas de mal aussi.

ici, tu trouveras pas mal de choses gratuites : http://www.cgtextures.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 265 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...