bugfx32 6 Report post Posted July 1, 2013 Bonjour tout le monde ! Bon pour le coup c'est pas vraiment de l'archi mais ça change un peu Fusil d'assaut tiré du filme "district 9" qui m'a permis de me faire la main sur Mari, et du coup sur Vray aussi ( même si le rendu reste très basique). J'en profite pour remercier matt pour ses tuto qui m'ont permis "indirectement", d'être publier dans le dernier 3Dcreative ^^ Voila les 2 images: 4 inetryconydot, denfound, Milo and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jerome 25 Report post Posted July 2, 2013 superbe travail de texture! j'aime bien les petits supports en plexiglas, comme si cet engin du futur appartenait déjà aux musées! tu nous en dirais un peu plus sur ton expérience de Mari? Quote Share this post Link to post Share on other sites
bugfx32 6 Report post Posted July 2, 2013 Merci ! Je prepars un making of sur 3dtotal, mais dans l'absolu, pour mon experience avec mari, j'en suis super content ( je l'utilise depuis 1ans, le fusil à été fait sur la beta du 2). Personnellement je suis incapable de m'en passer, c'est du photoshop puissance 1000 en 3D. Pour exemple, j'ai 6 UVdim sur le model:un 8k pour le corps et des 4k pour le reste. En tout je dois friser les 100-150 layer x6 juste pour la color, et aucun probleme d'affichage. Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted July 2, 2013 Les textures sont vraiment top, hate de te lire ! En attendant le mk-of tu peux nous montrer quelques screens de Mari et des maps qui en sortent stp ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
bugfx32 6 Report post Posted July 2, 2013 Merci matt, J'ai que ces deux images sous la main, si vous en voulez d'autre y'a pas de problème. La color: Et un close up du viewport de mari: 2 denfound and matt reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
denfound 23 Report post Posted July 2, 2013 Omg ! Depuis le temps que je me dit qu'il faut que je le test . Quote Share this post Link to post Share on other sites
idq 1 Report post Posted July 2, 2013 Le viewport est assez impressionnant, ça donne envie d'en voir plus... Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 775 Report post Posted July 3, 2013 Très beau travail ! Pour texturer un fusil comme ça l'intérêt de Mari semble évident, mais pour du travail d'archi tu l'utilises aussi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
bugfx32 6 Report post Posted July 3, 2013 Merci, non pour de l'archi je vois pas trop l'interet même si certains traitements peuvent être intererssants (le workflow est non destructif), mais l'investissement n'en vaut pas le coup (1800-1900€) si ça se limite seulement à de l'archi. A la limite pour des vieux batiments, mais c'est pas trés vendeur Par contre si tu fais autre chose que de l'archi, l'investissement peut être "rentable". Quote Share this post Link to post Share on other sites