attila3d 142 Report post Posté(e) April 7, 2014 1 sculpture en "dynamesh" partir d une sphère 2 Sculpte... 3 ajout des détails,rides ,pores,etc... 4 peaufinage des détails et création des cils barbe fourrure avec Fibermesh. Citer Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posté(e) April 7, 2014 Hate de voir un ptit SSS la-dessus ^^ 1 attila3d reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
attila3d 142 Report post Posté(e) April 7, 2014 oui merci matt,justement je vais avoir besoin de votre aide car je vais m expérimenté,ça va pas être évident.. 1 matt reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
attila3d 142 Report post Posté(e) April 8, 2014 peaufinage... 1 matt reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
attila3d 142 Report post Posté(e) April 9, 2014 pasage dans 3dsmax ,modélisation des yeux.. premier, test d éclairage hdri et VrayFastSss2 "sans texture",juste le spec et reflection,pour le prochain update je vais réduire la pupille et l iris,que que je trouve un peu gros... vos commentaires sont les bienvenues pour amélioré petit a petit Citer Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posté(e) April 9, 2014 Franchement ça rend déjà sacrement bien. Par contre la main light en face du perso je suis pas fan, comment à tu fais ton lighting actuellement, juste une HDR ? 1 attila3d reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
attila3d 142 Report post Posté(e) April 9, 2014 salut sugar, merci oui exacte,juste un HDR de peter ghutrie. Citer Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posté(e) April 9, 2014 A mon avis, il faudrait que tu tourne un peu ta HDR, pour que la lumière tape plus sur l'un des côtés du visage, tu auras plus de contraste sur ton image Tu peux aussi pourquoi pas rajouter des light vray normale, histoire d'amener un peu plus de couleur, jouer avec le contraste chaud/froid 1 attila3d reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
attila3d 142 Report post Posté(e) April 10, 2014 oui exacte,mais en faite il est a l exterieur avec la neige et le temps gris,c est plutôt couleur froide pour cette image mais je vais faire des test merci Citer Share this post Link to post Share on other sites
attila3d 142 Report post Posté(e) April 10, 2014 travaille du regard.."tjours pas de textures".. Citer Share this post Link to post Share on other sites
attila3d 142 Report post Posté(e) April 10, 2014 Texture peau fini,reste du peaufinage.. texture peau abîmé par le froid. 1 Kuzco reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
dec13els 119 Report post Posté(e) April 11, 2014 Beau taff Attila, comment tu as mappé ce visage ? tu as utilisé plusieurs ref photos ? Perso je trouve qu'il a une peau assez clean pour un esquimau ^^ 1 attila3d reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
attila3d 142 Report post Posté(e) April 11, 2014 salut dec13 merci en faite c est par ce qu il utilise un soin pour le visage lol, disons que je lui ai fais les rougeurs a cause du froid. j ai utilisé des photos de refs dans Google Image et étrangement ils ont pas plus la peau ridés ou abîmés que ça Voici Comment se présente Le Materiaux VrayFast SSS2 avec les maps j'ai choisi le preset "Skin Yellow". Citer Share this post Link to post Share on other sites
attila3d 142 Report post Posté(e) April 11, 2014 rendu finale. Citer Share this post Link to post Share on other sites
attila3d 142 Report post Posté(e) April 11, 2014 Petit Effet Vintage... Citer Share this post Link to post Share on other sites
sidetmc 193 Report post Posté(e) April 11, 2014 !!! Que dire sinon super boulot ! 1 attila3d reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Xplorer 1 Report post Posté(e) April 18, 2014 incroyable ! bravo Citer Share this post Link to post Share on other sites