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Nicolas Caplat reacted to a post in a topic: Modifier d'un coup l'uvwmap de plusieurs objets aléatoirement
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Modifier d'un coup l'uvwmap de plusieurs objets aléatoirement
ADA replied to Troadegrafix's topic in Plugins & Scripts
Merci, plein de petits bijoux dans cette liste ! -
Trés bonne idée, +1 pour substance
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C'est noter ! ? Merci en tout cas pour ces éclaircissements.
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Ouais j'imagine ? Mais non toujours en mètre...
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En effet la différence est frappante, merci beaucoup Cela dit, j'ai toujours eu par défaut ce shadow bias a 0.2 sans rencontrer ce probleme ...
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Avec joie ! export test V2.max
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Bonjour tout le monde, Je retravaille sur une vielle scène pour rendre d'autres images mais me voila face un problème. L'ombre portée d'un volume ne se rend pas correctement, voire pas du tout selon les objets. Un problème, qui m'avais surement échappé lorsque j'ai rendus les premières images étant donné que c'étais des extérieures à plan large. Je me suis dit que c'étais peut êtres un problème d'orientation du soleil, en effet quand je le bouge ou que je bouge mon objet, les ombres apparaissent mais ce n'est pas les positions que j'aimerais avoir pour ces objets. De plus, une illumination étrange qui sépare mon ombre apparait entre le sol et le mur. Après avoir, isolé les objets en question, exporté dans une scène vierge, remplacé les éléments, le sun, la caméra et j'en passe... le problème persiste. Tout ça en Vray 3.6 et Max 2017. Je ne sais plus ou chercher, peut êtres pouvez vous éclairer ma lanterne ?
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Et non aprés avoir simplifier mes splines, je ne suis toujours pas content certe y a du progrés mais toujours de l'overlapping et des imperfections ... Je ne sais plus quoi faire ...
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Je m'y prend surement mal mais j'ai éssayé un tas d'options différentes ... Alors en fait, je m'inspire de la forme du musée, j'aimerais recréé un balcon filant un peu dans cette esprit la mais au lieu de faire un cadre moi c'est juste un profile que j'aimerais extruder le long d'une spline. Voila, le fichier avec les profils placé au bon endroit sur les splines : https://drive.google.com/file/d/0B4DQtY5EG1z-ejJBSGw2Vk41UWc/view Merci pour ton aide
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Bonjour les gars, J'espère que vous allez bien ? Alors voila après de petites vacances, me re voila sur un nouveau projet et bien sûr je bloque... En bref, je bosse sur une villa où les balcon sont de forme organique (voluptueuse>en courbe quoi), un peu dans l'esprit du Messner Museum de Zaha Haddid (ça vaut le coup d'oeil pour ceux qui ne connaissent pas http://www.messner-mountain-museum.it/en/ ) Donc je prends ma spline ouverte et je prend mon profil : Mais au moment de sweep, voila j'ai des problème d'overlapping : Alors, je me suis dis, et pourquoi pas utiliser le fabuleux Railclone de chez itoosoftware, mais bon j'ai le même problème, donc j'active le bevel corner en espérant que ça me garde l'arrondi, mais malheureusement ça me fais une pointe... Du coup, ça fait deux jours, que j'essai dans tout les sens, diviser mon profil en plusieurs segments et les sweepé un par un, railclone de différente tailles, j'ai essayé avec loft et j'en passe... Je me dis bien que Rhino pourrait m'aider (avec l'outil balayage par exemple) dans ce genre de cas mais bon c'est assez frustrant de pas réussir un truc qui à l'air pas si compliqué que ça, en tout cas sur le papier. Donc, je viens vers vous, et vos avis d'experts, avez vous déjà rencontré ce cas de figure ? Et comment l'avez vous réglé ? ou alors pas du tout mais vous avez quand même la solution. Merci pour votre aide.
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Ok, je vais rester ne mètres pour l'affichage et mettre en centimètre pour le système, Merci pour les conseils Effectivement, je travaille en ce moment sur un terrain de 2hectares je prefère pas imaginé en millimètre
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Salut, je suis aussi trés interéssé par le sujet aussi ! J'ai un i7 5820K, rafraichis par un Noctua NH-U12S sur une MSI X99A SLI PLUS avec Corsair Vengeance LPX Black DDR4 4 x 8 Go 2133 MHz CAS 13. Je crois bien qu'il y a un bouton "OC GENIE" sur la carte mère, j'ai juste à appuyer dessus et en avant Guingamps ?
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Merci, Pour vos conseils, Enfait, c'étais une grid qui avais foutu le b.... Sur l'image, j'avais desactivé plein de calques mon model étais presque finis ... Je n'y est pas touché, je me suis dis que comme mes unités c'étais changés, peut êtres qua sa c'étais changé la. Sa veut dire qu'il faudrais que ce sois 1 unité = 1 mètre ? Le truc, c'est que je travaille toujours sur Autocad en mètres et en général les agences (avec lesquels je travaille) aussi. Donc vaut mieux que je reste en mètres non ? Enfin, tout dépend du projet et de l'échelle du fichier, je pense? En tout cas, merci encore
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Bonjour la communautée, Me voici en face d'un nouveau problème ... Voila, j'ai l'impression que les unités de mon dessin se sont changés toute seules. Je m'explique, je travaillais en mètre, sauf que depuis quelques clics, je dois diviser mes unités par 10 pour avoir les bonnes dimensions. Comme une image vaut mieux que 1000mots, voila l'affaire : Avant la catastrophe, mes murs font 5,6m de hauteur : Aprés la catastrophe, je fais une boite de 5,6m de hauteurs et voila badadam : Je suis donc allé vérifié mes unit setup mais rien n'avez bougé ou je crois. J'ai du activé un mode,ou je ne sais pas ... Avez vous déja rencontré ce probleme ? et comment le désactivé? Merci pour votre aide
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Magnifique ! Le jeux en plus avec des séquence de film, change un peu des montages "classiques" C'est exactement la question que je me suis posé. Comment as tu procéder pour le time lapse ? c'est un HDRI ? Et juste par curiosité, tu as rendu dans un farm ? et combien de temps sa as pris pour le calcul de tes séquences ?