Jump to content

arnokok

Members
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

arnokok last won the day on April 10 2013

arnokok had the most liked content!

About arnokok

  • Rank
    Membre Actif

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, J'ai récemment upgradé mon vieux max 2015 qui me donnait entièrement satisfaction, pour Max 2018, qui me fait péter un câble. Je résous peu à peu les problèmes, mais il y en a un avec lequel je ne m'en sors pas. Un problème qui serait apparu avec max 2016 si j'en crois mes recherches google. Ca concerne les Xref Objects. Auparavant, il fallait cocher "merge transforms" dans la boite de dialogue XrefObjects, et les xrefs objects ne bougeaient plus lorsqu'on rouvrait notre scène, ou qu'on les mergeait. Aujourd'hui, c'est toujours le cas, sauf que lorsque je merge ces Xrefs Objects dans ma scène pour envoyer mon fichier en ligne pour calcul, les objets se retrouvent éparpillés n'importe où. Parmi les rares solutions, il faudrait que dans la boite de dialogue Xrefs Objects soient mis Tracks: sur merge, et Modifiers sur merge également. Sauf que quand je fais une nouvelle scène et que j'applique ces réglages, lorsque je redémarre 3dsmax, ils reviennent aux valeurs précédentes. C'est l'enfer. Merci de votre aide !
  2. arnokok

    sdf

  3. Sur place, ensuite ponctuellement il arrive qu'on ait un travail à faire et qu'on le sous-traite à une personne en extérieur, au quel cas ça ne nous dérange pas qu'elle bosse de chez elle ou ici
  4. N'hésitez pas à partager autour de vous si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé ! contact@kdsl.fr
  5. Bonjour, Nous recherchons une ou plusieurs personnes pour nous accompagner dans la réalisation de nos projets. Ce serait pour début janvier, et pour une durée indéterminée (au moins plusieurs mois). Ce dont nous avons besoin en priorité, c'est quelqu'un qui sache modéliser rapidement sur 3dsmax, à partir de documents 2D fournis par les archis. L'idéal c'est même qu'il soit architecte. Bonne maitrise de Vray et/ou Corona, Forest Packpro est un plus bienvenu. Notre agence est dans le Xème, près de République. A bientôt !
  6. Toujours dur de trouver des persos pour aller là-dedans !
  7. Salut, Merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas BerconTiles, donc en attendant j'ai fait moi-même ma map sous photoshop (j'avais au début essayé un truc avec le tile map de 3dsmax, mais c'était pas ouf) Mais le résultat n'est pas encore ça par rapport aux références:
  8. Hello ! Quelqu'un aurait-il une idée sur comment faire ce matériaux ? Le bump, le diffus, ça ne semble pas évident ! Je n'ai pas trouvé de map qui reprenne cet espèce de pattern carré un peu mal défini.. Merci !
  9. C'est la charette de Nantes qui a eu raison de tes yeux l'année dernière je trouvais ça déjà trop contrasté par rapport aux lumières qu'on trouve en forêt, mais à voir !
  10. Premier test de post-prod, un chouilla trop violent je trouve
  11. Par contre, si je veux sauver en exr 16 bits (float, donc), on est bien d'accord que je met 1 en output gamma, et non 2.2 ?
  12. Merci, Non, c'est du vray lens effect, pour l'instant je n'ai rien post produit !
  13. SugaR, pas bête, je vais essayer. C'est vrai que le but de cette image, est d'avoir la lumière qui passe à travers les arbres et qui les brûle un peu, ça pourrait marcher aussi à droite Thomas, je n'avais pas vu ta précédente remarque sur le premier point de vue. En tout cas, je suis d'accord pour le second point de vue. Ce que je voulais, c'est une perspective très étirée, avec les deux blocs en bois de la maison qui forment un V très écarté. Mais je pourrais sans doute garder cette effet sans que la maison soit au centre oui, idem pour le tronc. Peut être aussi lever la target de la cam, afin de voir la cime des arbres et le ciel bleu sous forme de trou. Je vais tester ! Merci Zules. Le sol que tu vois sur les rendus pas finis, c'est un blendmaterial avec différents textures de feuilles mortes, mais sur le chemin, il est recouvert de feuilles 3D scatterisées avec itoo. C'est des feuilles que j'ai faites moi-même d'après un tuto de je ne sais plus qui, il y a un moment. Et le reste, c'est du evermotion, 124 et le volume 1 iGrass. Quant à l'eau en effet, je sais pas ce qu'il s'est passé, elle sortait beaucoup mieux avant.
  14. J'utilise beaucoup photoshop en post-prod, j'ai toujours sorti en 8 bits. Mais j'ai peut-être été limité dans la retouche, sans m'en rendre compte. Enfin désormais je sors du tif 16 bits: Image calculée pour le premier point de vue: Et voici un test du second point de vue, à contre jour. Pas super convaincu
×
×
  • Create New...