Nicolas Caplat 2740 Report post Posted October 6, 2014 Bingo NicolasC c'est ça merci ....... Je me retire sur la pointe des pieds pardon Pas de quoi, ravi que çà ait résolu ton souci Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 788 Report post Posted October 10, 2014 Au titre des trucs qui craignent, "le rai de lumière" incontrôlable au niveau des corniches... Red-Light-VRay-BF-web.jpg Ca me chagrine ton histoire de rai de lumière sur la corniche ... Je viens de penser à un truc: dans tes réglages LC tu utilises "Use for Glossy Rays" et "Retrace" ou pas ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted October 10, 2014 Ca me chagrine ton histoire de rai de lumière sur la corniche ... Je viens de penser à un truc: dans tes réglages LC tu utilises "Use for Glossy Rays" et "Retrace" ou pas ? Oups faudrait que je vérifie ça mais pour le moment ces réglages Vray sont à 100.000 lieues de mes préoccupations ! J'ai encore 5 images à rendre, et c'est une fois de plus sur Corona... Mais t'es cool de t'en soucier ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 788 Report post Posted October 10, 2014 Jette y un oeil quand t'auras du temps: faudrait pas oublier comment bien utiliser VRay le jour où t'auras une anim à calculer Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted October 10, 2014 Jette y un oeil quand t'auras du temps: faudrait pas oublier comment bien utiliser VRay le jour où t'auras une anim à calculer D'ici là les poules auront des dents, et l'anim sur Corona sera au top ! 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted October 13, 2014 En attendant la partie du fofo concernant Corona et proposée par Matt, veuillez SVP me regarder ça, et me dire ce que vous en pensez. Vous ne regarderez plus Corona de la même façon... https://corona-renderer.com/forum/index.php/topic,5507.0.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 788 Report post Posted October 13, 2014 Superbe. Merci pour le lien Roland. Une question: c'est possible de faire du rendu distribué avec Corona ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted October 13, 2014 J'avoue ne pas m'en être préoccupé, dans la mesure où je ne suis pas comme en train de me monter une renderfarm...En creusant un peu dans le forum on devrait pouvoir trouver ça Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2740 Report post Posted October 13, 2014 Une question: c'est possible de faire du rendu distribué avec Corona ? Oui. Quote Share this post Link to post Share on other sites