Aller au contenu
attila3d

Dernier projet appartement 3dsmax,vray.

Recommended Posts

Salut,

 

Jolis rendus  :)

Beau lighting. Les compos pourraient surement etre ameliorées: la 1ere image j'aurais vu un format plus horizontal et moins d'importance donnée au 1er plan flouté, pas évident a lire, la 2eme image idem, ca fait un peu etriqué, surtout aussi a cause du 1er plan hors champ, pas sur que ca apporte beaucoup a l'image, ou alors, carrement ignorer ce qui est a gauche et cropper au niveau de la poignee de la porte pour ne montrer que le 1er plan avec les chaises et l'arriere plan avec le miroir et le bonsai. La derniere, le regard plonge directement sur le meuble au fond ou il ne se passe rien, sur le sol non plus ... peut etre animer ca, mettre quelque chose sur le sol pour raconter une histoire ou bien ouvrir une porte du meuble ?

Les materiaux sont bien realises (peut etre diminuer un peu le contraste de la map de Ref glossiness du meuble marron) et puis il y a des reflets bleu petants un peu etranges au bas de la menuiserie de la derniere image, je comprends que c'est les reflets du ciel mais ils ne devraient pas etre autant satures, sinon c'est nickel.

Apres le styling ... c'est les gouts du client. Perso je ne suis pas sur des chaises violettes. J'aurais mis du bois pour rechauffer un peu tout ca vu que tu n'as pas d'entrees de lumiere directe.

Just my 2cts, keep it up ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour ton point de vue, en effet les chaises j'aurais dis comme toi, mais c'étais le choix du client,les point de vue avec les angles flouté est un style que j'aime bien car ça donne de la profondeur a l'image, après ça reste un choix personnel bien sur le client aura des 360 au final, et surement pouvoir se balader dans son appart avec unreal engine.Ses images la,c est pour la validation des matériaux du coup je les utilises pour mon book :)  ok pour le reflet bleu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 33 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...