zules 423 Report post Posté(e) March 20, 2018 Hey les boys ! Bug bien relou qui m'arrive parfois, malgré les reset xform... La géométrie vient de Revit, est convertie en poly editable... Impossible de faire du Quickslice sur certains polygones éditables.... je pourrais le faire avec Cut mais je veux faire tous les poly d'un seul coup Je vous laisse voir selon les titres des screenshots ci-dessous. Autre techniques les pros ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) March 20, 2018 tu peux partager le .max ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posté(e) March 20, 2018 https://www.myqnapcloud.com/smartshare/60d183k97p84o22354u3151z_6Hx8ejS Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) March 20, 2018 ça ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posté(e) March 20, 2018 ben ouais.... Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) March 20, 2018 Je pense qu'il y a des petits soucis de topo qui empêchent le QuickSlice de fonctionner correctement. Le modifier Slice est moins douillet ... en gros, soit tu fais quelques Cut pour corriger les soucis de triangulation, et ton QuickSlice devrait marcher, soit tu utilises le modifier Slice 1 metanamorphose reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
sidetmc 193 Report post Posté(e) March 20, 2018 Commence par weld tes vertex et la ton quickslice fonctionne(j'adore sortir des phrases qui ne veulent rien dire), quand ça vient de Revit tuas un tas de vertex qui ne sont superposées Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) March 20, 2018 5 minutes ago, sidetmc said: Commence par weld tes vertex (j'adore sortir des phrases qui ne veulent rien dire) Si, si ça veut dire quelque chose ! mais je vais faire mon relou, vertex c'est le singulier, au pluriel c'est vertices En l'espèce, quelques vertices à souder, oui, mais je pense que le souci ne vient pas de là. Citer Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posté(e) March 20, 2018 Yes tout est soudés, la base Et depuis revit c'est assez propre généralement 2 metanamorphose et popol reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
sidetmc 193 Report post Posté(e) March 20, 2018 Bin non tout n'est pas soudé ! Et oui... vertices pas vertex.... mea culpa en cette journée internationale de la langue française.... 1 1 metanamorphose et Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) March 20, 2018 10 cm de threshold ? pas un peu balèze ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posté(e) March 20, 2018 14 minutes ago, sidetmc said: Bin non tout n'est pas soudé ! Et oui... vertices pas vertex.... mea culpa en cette journée internationale de la langue française.... Ben a la base si, après j'ai bidouillé certes je sais plus. et 0.001 c'est mieux en effet Citer Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posté(e) March 20, 2018 4 hours ago, sidetmc said: Bin non tout n'est pas soudé ! Et oui... vertices pas vertex.... mea culpa en cette journée internationale de la langue française.... Et en effet tout est bien soudé à 0.001, pas à 0.1 (ce qui est le meilleur moyen de niquer de la géométrie ou des détails selon moi). Citer Share this post Link to post Share on other sites
sidetmc 193 Report post Posté(e) March 20, 2018 On a pas idée de travailler en mètre non mais ! On dirait moi.... Bref j'ouvre Max pour rendre service et voilà ! On se moque de moi alors que hein..., dit donc..., c'est pas bien de se moquer de ses camarades qui ont du mal dès le mardi 2 zules et Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites