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About cosmopoly
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3ds Max
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En général, je bouge le curseur très légèrement histoire de pas "clipper" ma scène, ça suffit à stabiliser l'affichage la plupart du temps. Peut être à vérifier les unités en plus. Ça joue peut être sur la distance de clipping.
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Perspective (en haut à gauche du viewport)/Viewport clipping et tu bouges légèrement le curseur qui apparaît à droite jusqu'à ce que l'affichage soit normal
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Thanks. J'avais jamais pensé à ça. J'irai quand même faire un tour sur les forums pour d'autres astuces.
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Salut. Intéressant. C'et possible de développer un peu le process? Tu distribues tes persos le long de splines et après tu fais le blur dans photoshop ou tu fais le blur au rendu ?
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cosmopoly reacted to a post in a topic: WIP "projet Video Station de ski CGI" Asco "en corse" 3Dsmax, Vray.
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WIP "projet Video Station de ski CGI" Asco "en corse" 3Dsmax, Vray.
cosmopoly replied to attila3d's topic in Work in Progress
Cool un utilisateur de Redshift ! Tu utilises quoi comme carte graphique ? -
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WIP "projet Video Station de ski CGI" Asco "en corse" 3Dsmax, Vray.
cosmopoly replied to attila3d's topic in Work in Progress
Ça promet pour la suite. Tu as utilisé Lucid physics sur quoi exactement dans l'anim, les poils ? -
Merci pour le partage ça pourra toujours servir !
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WIP "projet Video Station de ski CGI" Asco "en corse" 3Dsmax, Vray.
cosmopoly replied to attila3d's topic in Work in Progress
Sacré travail. C'est toujours informatif de voir l'envers du décor. -
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Intéressant je m'abonne.
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Gloria Victis (court-métrage) Maya/Vray/Photoscan
cosmopoly replied to meryon's topic in Travaux termines
Pour ma part j'ai beaucoup aimé. Excellent travail ! -
Excellent je file le télécharger ! J'y avais jamais pensé. Bien vu !
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@ Milo On peut générer sur des surfaces verticales maintenant ? De mémoire, on ne pouvait pas sur les premières versions.
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nMaker Tools pour PS
cosmopoly replied to Nicolas Caplat's topic in Photoshop // AfterEffects // Premiere
Intéressant, mais apparemment ça ce fonctionne qu'avec Photoshop en anglais... -
Bonjour, Voici la solution : http://www.colinsenner.com/scripts/relink-bitmaps
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Nice ! Merci pour l'info.