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cosmopoly

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  1. En général, je bouge le curseur très légèrement histoire de pas "clipper" ma scène, ça suffit à stabiliser l'affichage la plupart du temps. Peut être à vérifier les unités en plus. Ça joue peut être sur la distance de clipping.
  2. Perspective (en haut à gauche du viewport)/Viewport clipping et tu bouges légèrement le curseur qui apparaît à droite jusqu'à ce que l'affichage soit normal
  3. Thanks. J'avais jamais pensé à ça. J'irai quand même faire un tour sur les forums pour d'autres astuces.
  4. Salut. Intéressant. C'et possible de développer un peu le process? Tu distribues tes persos le long de splines et après tu fais le blur dans photoshop ou tu fais le blur au rendu ?
  5. Cool un utilisateur de Redshift ! Tu utilises quoi comme carte graphique ?
  6. Ça promet pour la suite. Tu as utilisé Lucid physics sur quoi exactement dans l'anim, les poils ?
  7. cosmopoly

    ModeleS

    Merci pour le partage ça pourra toujours servir !
  8. Sacré travail. C'est toujours informatif de voir l'envers du décor.
  9. Pour ma part j'ai beaucoup aimé. Excellent travail !
  10. Excellent je file le télécharger ! J'y avais jamais pensé. Bien vu !
  11. @ Milo On peut générer sur des surfaces verticales maintenant ? De mémoire, on ne pouvait pas sur les premières versions.
  12. Intéressant, mais apparemment ça ce fonctionne qu'avec Photoshop en anglais...
  13. Bonjour, Voici la solution : http://www.colinsenner.com/scripts/relink-bitmaps
  14. Nice ! Merci pour l'info.
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