Aller au contenu
SugaR

Upgrade Windows 10

Recommended Posts

En tout cas Thomas, si tu veux savoir à quoi ressemblera notre monde d'un point de vue vie privée, je te conseille de regarder chez les adolescents actuels, ça fait peur...

Et à partir du moment où des gens comme Larry Page ou Marck Zuckermachin dise haut et ouvertement qu'il se foutent royalement de respecter la vie privée d'autrui, je me dis qu'on est mal barré ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas Thomas, si tu veux savoir à quoi ressemblera notre monde d'un point de vue vie privée, je te conseille de regarder chez les adolescents actuels, ça fait peur...

Et à partir du moment où des gens comme Larry Page ou Marck Zuckermachin dise haut et ouvertement qu'il se foutent royalement de respecter la vie privée d'autrui, je me dis qu'on est mal barré ^^

 

C'est vrai. Je vois ce que tu veux dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça me rappelle une citation dont j'ai oublié l'auteur (qu'il veuille bien me pardonner) qui disait en substance :

"Quand un produit ou un bien est gratuit, ce qui se monnaie, c'est vous"

Les utilisateurs compulsifs de Facebook, entre autres, en ont fait leur mantra ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui thomas 3dsmax only windobe ! si tu veux migrer sous linux c'est Maya, Modo ou bender ;)
 

Donc à l'heure actuelle, se plaindre de cette pratique par microsoft me semble juste inutile, le problème n'étant clairement pas là

 

Tu ne peux pas être 100% anonyme, ceci dit tu peux toujours avoir une maitrise des traces que tu laisse sur les sites, utilitaires ...que tu utilise. Ensuite moucheté les S/e... c'est autre chose, ça na rien à voir. Tu parlais de linux, je te répondrais que les distro les plus connues sont gratuite depuis le début et cononical (ubuntu) ne vie pas grâce aux données des utilisateurs et ça se saurais.

Donc non, on est pas foutu, encore une foi c'est à l’utilisateur de réfléchir et ne pas sauter sur tout se qui est gratos ou pas chère.

 

Ça me fait penser au même genre de discussions lié à l'(agro)alimentaire. Les gens se plaignent de la maltraitance animal, ogm, trop de sucres ect, ect...et quand tu gratte un peu tu te rend compte qu'il bouffe de la viande tout les jours, fruits/légumes en grande surface, ... :huh:

 

Le seul soucis c'est que tout ne tombe pas de l'arbre et il faut savoir chercher, tester...prendre le temps. Faut pas croire, le choix vous l'avez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 161 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...