Aller au contenu
XYZ

export objet + materiaux dans un dossier

Recommended Posts

Bonjour

Une petite question bécasse. (pour changer mouhaha)

 

Peut on exporter un dossier depuis max qui intègre la scène, plus toutes les maps dans un seule et même dossier ?

il me semblais que c’était possible via save et archive ..mais non...

 

Finalement  je cherche une solution qui permettrait de ne pas avoir à reconstituer manuellement. le regroupement des maps avec la scène....

 

je ne sais pas si je suis clair ... :) j’espère ..

 

Mathieu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

Normalement si tu bosses bien avec le Set Project et que tu ranges tout bien dedans (les textures dans sceneassets/images etc.) tu peux juste zipper ton project et voila! Si t'as des maps ailleurs sur ton pc/réseau tu peux les rapatrier dans le sceneassets/images avec un des scripts présents dans le Soulburn pack

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh bien :)

Comme d'habitude les réponses fusent !!

 

Passe par le ressource collector

 

eh eh c’est loin d’être mal cette affaire :) !! cela s'approche pas mal de ce que je voulais faire.

 

 

Hello,

Normalement si tu bosses bien avec le Set Project et que tu ranges tout bien dedans (les textures dans sceneassets/images etc.) tu peux juste zipper ton project et voila! Si t'as des maps ailleurs sur ton pc/réseau tu peux les rapatrier dans le sceneassets/images avec un des scripts présents dans le Soulburn pack

 

Merci pour cette précision, c'est effectivement là que le problème réside, des maps rangées sur d'autre disque dur.

Pari contre je ne vois pas du tout de quoi il est question quand tu dis "sceneassets/images avec un des scripts présents dans le Soulburn pack" :oops:

 

En tout cas merci pour le "ressource collector" , c'est nickel :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 137 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...