Aller au contenu
mauvaisdawa

Render elements - Rendu en diféré

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver une réponse à un problème que j'ai. (j'espère d'ailleurs qu'un post n'a pas déjà été créé pour ce problème).

Je souhaite faire des rendus en différé, en sortant les "render elements" de vray. Comment fait-on?

J'utilise le vray frame buffer. Si j'active le "seperate render channels" du VFB, ça les enregistre bien, mais ça les écrase à chaque nouveau rendus du rendu en différé.

Je pense qu'on peut le faire... Doit-on passer par le buffer de max?

merci pour votre réponse

  

Share this post


Link to post
Share on other sites
23 minutes ago, NicolasC said:

Cette histoire de "rendu différé" me tracassait (raisonnablement, hein). C'est une traduction un peu capillo-tractée je trouve ... j'imagine que "rendu par lots" serait un peu plus pertinent, non ? c'était la minute thème <-> version :D

Oui mais comme tu peux faire un .batch que tu peux rendre en différé .... un rendu par lots en différé quoi :-P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses, et en effet, je travaille depuis peu sur la vf au taff.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le PSD Manager, ms on m'en dit que du bien (comme votre blanquette d'ailleurs^^), donc, il faut que je me lance.

Merci en tout cas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la VF ... aie ... à partir de je ne sais plus quelle version (2014 ?), tu peux choisir la langue au lancement (Menu Démarrer -> Programmes -> Autodesk -> 3dsmax 20XX -> et là tu as toutes les langues disponibles. Parce que bon, faut pas déconner non plus ;)

Concernant PSDManager, je pense que tu peux avoir une petite ristourne (10-15%) en demandant un voucher à Daniel Schmidt de ma part (mail at daniel-schmidt.biz)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quote

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le PSD Manager, ms on m'en dit que du bien (comme votre blanquette d'ailleurs^^), donc, il faut que je me lance.

effectivement et je rajouterais également qu'un fond de veau maison est toujours meilleur qu'un fond déshydraté pour une blanquette de qualité ! 

Voila je sort -> 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, j'ai voulu changer et choisir la langue au démarrage lorsque je suis arrivé ici, mais une reconfig est nécessaire. Il ne chope pas les chemin texture. Il faut tous les reconfigurer.

Bref, à chaque ouverture d'un fichier, il me redemande de faire les chemins. relou quoi!

Il faudrait que je prenne le temps, mais un peu fastidieux comme travail.

C'est noté pour PSDManager ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, mauvaisdawa said:

En effet, j'ai voulu changer et choisir la langue au démarrage lorsque je suis arrivé ici, mais une reconfig est nécessaire. Il ne chope pas les chemin texture. Il faut tous les reconfigurer

Je ne connais pas votre setup, mais ça me semble bizarre ton truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 50 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...