arnokok 18 Report post Posté(e) February 19, 2013 Une idée sur la meilleure façon de modéliser ça ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
denfound 23 Report post Posté(e) February 19, 2013 Haha facile.... hum ^^; C'est peut être jouable avec ça http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/wallbuilder ( merci matt pour le lien via twitter ) 2 RolandB et matt reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Dav3d 65 Report post Posté(e) February 19, 2013 si t'as une bonne machine tu pourrais simplement emplier des box et leur appliquer un VrayDisplacementMod Citer Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posté(e) February 20, 2013 +1 et/ou avec Mudbox Citer Share this post Link to post Share on other sites
arnokok 18 Report post Posté(e) February 20, 2013 Pas mal ce script, il peut servir de base! Mudbox me semble être la meilleure option, puis ça sera l'occasion de s'y mettre réellement. Je pense commencer par une box, un peu de noise mod, exporter sous mudbox et revenir à max avec un displacement, mais light car mon pc aura probablement du mal. Et je ne vous parle pas de tout ce qui vient par dessus ces blocs de pierres.. Merci ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) February 20, 2013 Haha facile.... hum ^^; C'est peut être jouable avec ça http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/wallbuilder ( merci matt pour le lien via twitter ) Excellent petit script ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) February 20, 2013 Super ce script ..... on passerait la journée à chercher des scripts pour gagner du temps ..... Hop hop hop .... je viens d'avoir une idée (pas très originale) ..... Pourquoi ne pas lancer un post avec nos scripts favoris avec des catégories peut être même soumettre à Matt un "onglet" sur le forum ? En voilà une idée pas trop mauvaise et qui mériterait d'être étudiée Citer Share this post Link to post Share on other sites
youwen 60 Report post Posté(e) February 20, 2013 +1 pour les script , + 1 pour mudbox , on espère voir quelques rendus arnokok !!!! Bon courage et un coup de vitamines au pc surtout ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Dav3d 65 Report post Posté(e) February 20, 2013 Si tu veux appliquer un noise avant l'export, ça implique sans doute une subdivision élevée de ton mesh et qui dit subdivision élevé dit également galère au rendu, si en plus tu ajoutes un displace par dessus... y a des chances que tu vois ta machine partir en courant Avec vraydisplacementmod, t'as pas besoin de subdiviser ton mesh. Fais ton scult sur mudbox ou zbrush, export ta map de displace que tu retravail sur photoshop pour en faire une simple texture (sous entendu pas besoin d'uvw). +1 pour les scripts et tant qu'à faire gratuit tant que faire se peut. Citer Share this post Link to post Share on other sites