Aller au contenu
Nicolas Caplat

quelques fuites (potentielles) sur 3dsmax2017

Recommended Posts

http://www.cgchannel.com/2016/03/see-screenshots-of-what-may-be-3ds-max-2017/

 

Voilà voilà ... heureusement qu'il y a un nouveau product manager et une super équipe de dev, sinon je me demande ce que ce serait ... bon, ok, on va attendre encore un peu avant de troller :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

ART render .. ça me rappel ART-VPS à l'époque des cartes de rendus avec le moteur AV5 . pas que des très bon souvenirs mais bon ça n'a rien a voir je pense.

Ils ont embaucher un gars pour re-dessiner l' UI on dirait :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ART render .. ça me rappel ART-VPS à l'époque des cartes de rendus avec le moteur AV5 . pas que des très bon souvenirs mais bon ça n'a rien a voir je pense.

ah oui, ART-VPS ... tu déterres des cadavres, GhiOM :)

Je ne pige pas trop la logique Autodesk - ils n'avaient pas déjà ajouté iRay ? c'est déjà obsolète ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bas en général c'est également les extensions de 2016 qui place pour la 2017

ici --> http://www.cgrecord.net/2016/03/autodesk-3ds-max-2017.html

 

Plus que quelques jour à attendre c'est la saison des sortie chez autodesk

 

ART render etait en béta test pour celui qui voulait dans le lab

c'est pour le cloud et donc faire rentrer des sous :-)

 

Iray c'est NVIDIA 

Share this post


Link to post
Share on other sites

installé..et désinstallé........franchement , a part de nouveaux boutons au niveau de l'UI......lol.

Franchement de la merde les news encore une fois.....Je parie fort que le R&D soit investit sur MAYA  

quand a ART render marche en standalone comme  n'importe quel moteur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

chaque année la même chose, les mêmes débats... Autodech a laché Max depuis belle turlutette..

Seriez-vous toujours sur Max si les plug et script actuels n'existaient plus ?

keskque tu t'en fou toi, tu es pas sous bryce?

Plus sérieusement ils avaient déjà a moitié parlé de stopper max, il existe un article chez digital tutor a ce sujet.....Mais sentant la grogne du peuple monter (merde autodesk et françois meme combat pour nous entuber!)....Ils poursuivent l'aventure mais développe sous maya, a mon avis c'est une stratégie, cela va forcer les gens a passer sous  l'abeille pour avoir de nouvelles fonctionnalités...

Faut pas déconner, Bitfrost ca fait quoi? 2 ou 3 ans qu'il est sous maya et pas un gestionnaire de  fluides valide sous MAX? Malgré des demande répétées cela laisse à réfléchir..

Mais sinon a nouvelle UI est sympa si elle crashait pas si souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Erick

Après je suis pas d'accord sur la stratégie d'adsk pour max. Ca reste leur soft de 3d le plus vendu, ils ont simplement différencier le public cible de max (industriel / archviz) et maya (animation / vfx / games)

Et l'UI oké elle est plus jolie... mais ça reste la même vieille UI qui date de 15ans... Par rapport à ce qui ce fait actuellement, c'est juste de la grosse blague...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 149 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...