Nicolas Caplat 2757 Report post Posted February 19, 2018 Pas nécessairement lié à VRay sur SketchUp, mais peut-être utile aux utilisateurs de SketchUp: Source: 3DVF Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted February 19, 2018 Effectivement l'ultra base! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted February 19, 2018 Je te fais confiance, je ne suis pas allé jusqu'à regarder la vidéo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted February 19, 2018 Avec cliquage en mode survole ça passe Quote Share this post Link to post Share on other sites
sidetmc 193 Report post Posted February 19, 2018 Sketchup c'est le truc qu'on apprend au collège en 5eme pour intéresser les élèves en techno... Je vais envoyer le lien au prof de mon fils... 1 metanamorphose reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted February 19, 2018 Riez pauvre fous! Un jour viendra où les SketchUpistes dirigeront le monde, et ma sentence sera terrible!!!!! gniark gniark gniark 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted February 19, 2018 25 minutes ago, Choupi said: Riez pauvre fous! Un jour viendra où les SketchUpistes dirigeront le monde, et ma sentence sera terrible!!!!! gniark gniark gniark 1 Choupi reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted February 19, 2018 Je ne suis pas un violent ni meme un debutant. Mais un mec comme ca en formation je le passe par la fenetre.... Choupi je suis avec toi ? 1 1 Choupi and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posted February 19, 2018 Omg c un champion le gars oO je l'engage direct comme formateur celui la .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posted February 20, 2018 justement il en propose Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted February 20, 2018 Ah ouais quand même ... je vous présente solennellement mes excuses, pour ne pas avoir regardé une vidéo avant de la partager #cestpasunformateurcestunsketch 1 sidetmc reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites