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Showing content with the highest reputation on 06/11/19 in all areas

  1. 1 point
    popol

    Pluie, voire tempête...

    bon début je trouve, par contre j'ai pas l'impression que la pluie bounce sur les chaises? ajoute un udeflector et ça devrait marcher. Les "splashs" me semblent étranges, normalement dans ce cas de figure au moment où ta particule entre en contact avec le collider, tu spawn de nouvelle particule au point d'impacte. (en gros à ta collision tu crées un nouvel event où tu spawn des particules, tu leur appliques de la gravité, et tu leur files les mêmes collisions (sol chaise table etc.) et au final tu les supprimes .)
  2. 1 point
    popol

    Pluie, voire tempête...

    Arf pour une seule frame faudrait être maso poursortir pflow Bifrost et tout le bordel :o Pour le fond marin tu peux utiliser le plug HOT4 MAX s'il est toujours dispo, ou bien de la displace (il me semble qu'il y a un tuto sur AREA), pour le ciel tu peux faire peter les clouds format vdb comme base. Avec une bonne map Hdr pour ton éclairage tu devrais avoir une base solide. Ensuite direction Photoshop et tu peaufines tout ça à grands coups de photobashing (ajout de details sur l'ocean, nuages, pluie etc...). https://gumroad.com/l/xxeyI https://gumroad.com/l/qJxqd https://gumroad.com/l/kiGyu https://gumroad.com/l/zJgz https://gumroad.com/l/xSWzr https://gumroad.com/gaelleseguillon
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