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Robert_Dupont

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  1. Thx mister, ça a fonctionné (et désolé pour le remerciement tardif) Rob'
  2. Salut les gens, Depuis qq temps, cette icône/gizmo/you name it/whatever bizarre apparaît dans le viewport (cf. pj) et de manière assez aléatoire, à vrai dire. j'ai l'impression que le script "fracture voronoi" y est pour quelque chose, pourtant je l'ai totalement supprimé / désinstallé après utilisation. Z'auriez pas une petite idée d'où ça peut vernir ? merci bien, Rob'
  3. salut les gens, je dois pas être le 1er à poser la question, mais j'ai tout lu et son contraire sur le sujet : comment faut-il gérer ce machin ? laisser faire Windows et on en parle plus, ou saisir soi-même la quantité de mémoire ? dans la 2ème hypothèse, c'est quoi la règle ? merci bien, vous êtes les meilleurs, love, Robert
  4. pas besoin de guitare, suffit juste d'être successful et faire de la boxe
  5. oui au fond je suis bien d'accord avec vous, et en effet, c'est beaucoup plus joli quand il est refait en post. (arf, j'essaye juste de me trouver des excuses à mes rendus parfois un peu limite à ce niveau là ...j'ai pas la patience ou le pc ^^ )
  6. perso, le grain ça ne m'a jamais trop dérangé dans une image. je préfère une image un peu noisy à un rendu hyper clean...Parfois ça donne un petit côté argentique pas déplaisant
  7. Salut Romain, celles là rendent pas mal : http://www.evermotion.org/shop/show_product/plant-44-am41/6663 http://www.evermotion.org/shop/show_product/plant-25-archmodels-vol-66/2610 ​
  8. Miaz3: pas mieux +1 pour une sorte de tribune / tchat
  9. metanamorphose, j'ai viré toutes les maps qui posaient pb (+/- à la mano), sauf cette foutue map #12 toujours en warning dans le log, introuvable dans l'éditeur de mat. Mais bon tout fonctionne correctement.....allez savoir ^^
  10. j'ai mergé mes bagnoles dans une scène vierge...même combat
  11. oui, c'est un group, que j'ai ungroupé au moins 2 fois ^^
  12. c'est le "lanceur de rayons" qui prend un tps infini.... quand je fais un get by material à partir du raytrace (map#20, par exemple), il me sort tous les objets qui composent mes bagnoles oO wtf ?! même avec le get by mat de la version compact.......... (evermotion cars style) du coup j'ai +/- trouvé la parade : je balance une instance de la map de raytrace dans l'éditeur, clic droit "Change Material/Map Type" et je lui colle un pauvre falloff à la place. j'ai réussi avec les map #18 #20 et #30, par contre le material browser me trouve pas la #12 !!!!!! (et pourtant elle est bien en warning dans le vray log ...WTF ?)
  13. oui, on est bien d'accord sur cette manip', mais le select by material sort juste tous les objets qui contiennent cette foutue map...et ensuite ? l'idéal serait de connaitre le shader qui contient cette map et pouf on la vire du shader et c'est gagné
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