Aller au contenu

Recommended Posts

salut Zules,

un collègue a une société de photo/video/drone:

Christophe Train :CTPROD, www.ctprod.fr, info@ctprod.fr

Il est réalisateur de film institutionnel & évènementiel, pilote de drones homologué DGAC... etc..

... petit scann de son dépliant... :)

CCF19092017_00000.jpg

CCF19092017_00001.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 18/09/2017 at 2:39 PM, TChadail said:

Salut zules,

 

Contacte Roland Beaubois il connait :)

Cheers

Merci mais je pense que ca va faire bcp trop loin pour une session simple de shoot...

Je contacte actuellement des gars du même département que le projet pour éviter des frais de déplacement trop hauts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
6 hours ago, zules said:

Merci mais je pense que ca va faire bcp trop loin pour une session simple de shoot...

Je contacte actuellement des gars du même département que le projet pour éviter des frais de déplacement trop hauts...

Roland est tout près de Paris justement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, tous, si je peux me permettre aprés une experience malheureuse il y a quelques années ; toujours préparer et transmettre un brief de ce que l'on veut au prestataire, AVANT la seance de shoot, et accompagner le prestataire sur place pour valider les prises de vue ... 

Désolé si ça parait evident, mais j'ai eu affaire a un (non-)professionnel (recommandé par une connaissance) qui m'a foutu en l'air la video d'un projet a Chamonix .... Aujourd'hui n'importe quel pinguoin s'achete un drone et obtient un permi et se declare pro et fait de la m***de ... 

EDIT : Pardon pour le deterrage de post .. .j'ai pas fait gaffe a la date .. :D Mais de totue façon mon commentaire reste valide ! ;)



 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon astuce : tu vas sur leboncoin, tu cherches drone dans la catégorie Services de la région du projet et tu sélectionnes le plus pro : n° SIRET, site web et réfs au minimum.

Le coût de la presta dépend surtout des frais de déplacements, super chers, donc plus le télépilote sera proche du site, moins c'est cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 207 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...