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Rezuk4

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  1. Je ne connaissais meme pas l’existence de cette commande... Ca drag juste la preview je suppose, (pas les UV) ?
  2. Rezuk4

    Houdini 16

    Meme constat... Son design et son ergonomie ont l'air au top. Je n'ai jamais vu un programme 3D avec autant de potentiel! Les possibilités font rêver
  3. Salut tous le monde, J'ai un peu de temps libre et je me penche sur un nouveau défi (pour moi) : les scènes hivernales. (et de fin de journée) Soft utilisés: 3dsmax, Corona, PS Qu'en pensez-vous? (autant pour la compo, que pour le rendu, matériaux etc) les critiques sont les bienvenues
  4. Rezuk4

    projet en cours

    Ces paramètres ne font pas à proprement parler "gagner du temps de rendu", mais te permettent de spécifier à Corona sur quoi insister pour réduire le noise. (ce qui ai final te fait agagner du temps de rendu en ne perdant pas son temps sur du noise inutile) Je te conseille d'ajouter les Render Pass: CESSENTIAL_Direct et CESSENTIAL_Indirect. Ensuite regarde laquelle à le plus de noise, et ajuste en fonction: Le LSM (Light sample Multiplier): augmenter si tu as du noise dans ta passe CESSENTIAL_Direct Le MSI (Max Sample Intensity): baisser si tu as du noise dans ta passe CESSENTIAL_Indirect
  5. Si tu va voir les matériaux d'herbe, dans le slot diffuse il aura une Forest Color (jusque là, rien d'anormal) La subtilité est que certains de ces Forest color ont la case Override cochée (ce qui fait que peu importe la couleur que tu leur donne, ils n'en tiennent pas compte).
  6. "Poor man's" Tout est dans le titre :')
  7. Félicitations pour ton max Depth et tes 3 enfants
  8. Vérifie que ton "Max Depth" n'est pas trop bas, sinon après "X" rebond/répétition V-ray ne calculera plus la réfaction (ou réflection). Et aussi dans Global Switch si tu as "Override" ce max depth
  9. Rezuk4

    Formation Pro

    Je suis allé au AcademyDay #7 en octobre, et j'ai trouvé ca plutot intéressant. Et en parlant avec les autres gens, j'ai eu de bon écho/retours de ceux qui avaient précédemment suivi une formation à SOA. J'ai donc décidé de me lancer et ai réservé ma place pour la Formation Corona pour mi-février (workshop d'une semaine). Je te dirai ce que ca vaut un fois de retour
  10. Ce n'est peut-être qu'un début de piste, mais n'est-ce pas faisable justement avec Deadline (dont Matt vient de faire un post) ?
  11. Je relance le sujet. J'ai souvent entendu parlé de Project Manager (qui vient d'ailleurs de faire un refont graphique, pcq c'était bien dégueu avant...) Mais il y a aussi Connecter de DesignConnected, qui a en plus le mérite d'être gratuit. -Quel soft de gestion/blibiothèque de models utilisez-vous ? Je viens de me pencher sur Connecter et il est vraiment simple et efficace (et plutot propre). On peut même assigner plusieurs images de preview au model, qui aura alors sa galerie. Ce qui m'amène à la question suivante, pour ceux qui utilise ce soft (où équivalent): Avez vous une astuce pour générer facilement des preview (en série/automatiques)?
  12. On dirait un genre de HDRI Light Studio Tu pointes dans ton viewport où tu veux ton impact lumineux et il transpose ca en Vray lights (au lieu d'en HDRI). C'est plutot intéressant je trouve, on a plus de controle sur des lights que sur un HDRI
  13. C'est bizarre il me semblait que les "HQ Plant", au moment de l'installation, te proposent l'intégration automatique à ForestPack (pcq ce sont les tous 1er pack qu'ils on supporté). Ce qui t'éviterait donc de la faire Arbre par arbre. Pour le reste, moi j'ai fais un à un, à la main... Certes ca te prend du temps, mais à la fin tu y gagnes clairement. N.B: Les pack Laubwerks te propose aussi l'intégration automatique
  14. Depuis que j'ai vu les nouveautés de Corona je suis de plus en plus curieux, et vais surement tenter ma chance (dès que j'aurai un peu temps libre ). Mais je voulais savoir ce que Corona vaut niveau rendu d'animation, principalement les flythrough (le plus commun en archviz). Il y a-t-il des utilisateurs parmi vous, qui ont déjà essayé l'animation?
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