S'il veut du low poly, il faut effectivement que tu bake une normale map. Pour cela il te faut une version low poly de ta flight case.
À toi de voir ce que tu veux baker et ce que tu veux garder comme geometry. Sur ton lowpoly tu peux par exemple baker(dans ta normale map) tous les rivets ainsi que les barres métalliques.(perso j'éviterais de baker l'emplacement où reposent les poignets).
Pour le reste tu conserves ta geometry de base mais il faut que tu l'optimises. Pour les poignets il faut que tu réduises le nombre de poly utilisé, par exemple pour du lowpoly les cylindres que tu as sont beaucoup trop dense (8 sides ou 12 max mais pas plus (N'hésite pas à jouer sur les smoothing groupe pour adoucir ou les transitions.)
pour résumer, bake de tous les rivets, des barres métalliques. Réduction manuelle du nombre de polys sur le reste des éléments.
Il te faudra surement un mask pour les matériaux, et les textures que tu as devront peut-être être changé en fonction du moteur que ton client utilise.
Par contre le prooptimizer je te le deconseille pour ce mesh ^^