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Showing content with the highest reputation on 05/18/2020 in all areas

  1. 1 point
    lolonic

    Problème de textures - VRAY GPU

    Oui, si tu pars du principe que c'est un problème de textures.Or, j'en doute. Sur tes previews, tu as un Vray sun.....Je me répète : Rendu en blanc et en BF avec juste un dome comme simple éclairage. C'est pas pour emmerder le monde, mais pour cibler où se situe le hic. Tu peux ensuite exclure un seul de tes objets à problème de l'override blanc. Aussi réinitialiser ton moteur de rendu en basculant sur le scanline de max et ensuite revenir sur VrayNext.
  2. 1 point
    Yanosh HRDY

    Unreal Engine 5 Revealed

    un petit décryptage bien passionné... ça donne grave envie.
  3. 1 point
    lolonic

    Problème de textures - VRAY GPU

    C'est à dire sans texture et sans HDRI..... Cela donne quoi? Autre tentative à explorer : Scène vierge avec tous réglages par défaut et tu fusionnes ta modé dans celle-ci...et rendu....Ca donne quoi? Les textures "real world" s'activent dans les coordonnées de ton bitmap de texture ET dans ton modificateur UVmapping (il y a une case à cocher). Si elles ne sont pas activées dans les deux simultanément, cela donne des résultats exotiques. Je me répète, si tu peux partager un bout de ta scène avec ton problème, on peut y jeter un oeil...
  4. 1 point
    lolonic

    Problème de textures - VRAY GPU

    Premier réflexe dans ces cas là.....Rendu en blanc et en BF avec juste un dome comme simple éclairage....Si tu n'as plus le souci, tu devras aller chercher l'erreur dans le texturing. Mais j'en doute. Ou alors tes textures ne seraient pas en "real world"? Sinon, ton ightning peut etre en cause. D'ailleurs à ce sujet, il n'est pas très pertinent. Comment éclaires-tu ta scène? Vraylight+sun, HDRI? Bref, Repars à la base afin d'identifier ton bug....ou partage ta scène (si en 3dsmax) pour que l'on regarde.
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