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zakos

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    zakos got a reaction from Troadegrafix in Urgent, recherche billot de bois   
    Hello 
    tu trouveras ton bonheur là : 

    https://3dsky.org/search?query=stumps

    ZaKos
  2. Thanks
    zakos got a reaction from Yanosh HRDY in Urgent, recherche billot de bois   
    Hello 
    tu trouveras ton bonheur là : 

    https://3dsky.org/search?query=stumps

    ZaKos
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    zakos got a reaction from Nicolas Caplat in Urgent, recherche billot de bois   
    Hello 
    tu trouveras ton bonheur là : 

    https://3dsky.org/search?query=stumps

    ZaKos
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    zakos got a reaction from Spartacus in Création de flaque d'eau sur asphalt   
    slt, Il me semble que c'est ton shader "eau" qui prend le dessus, désactive le ( passe ton Blend color en noire ) pour tester
     
     
    [edit] : j'avais fait un petit test pendant une prod il y a pas longtemp j'avais utilisé un simple noise comme mask

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    zakos got a reaction from ADA in Temps de rendu trop long   
    Je comprend pas soucis ? tu peu préciser ta question
    Pour info, corona continuera a travailler, sauf si tu as défini un temps maximum de calcul ou que tu l’arrête
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    zakos got a reaction from inetryconydot in Faire des coussins avec Cloth   
    Bonsoir a tous !
     
    j'ai pas souvenir de vous en avoir fait profiter, donc voici une petite video pour réaliser de zolis coussins sous Max avec l'operateur Cloth en quelques clics :
     
     

     
     
     
    si ça peu depanner
     
     
     
    Zak
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    zakos got a reaction from Gil in Faire des coussins avec Cloth   
    Bonsoir a tous !
     
    j'ai pas souvenir de vous en avoir fait profiter, donc voici une petite video pour réaliser de zolis coussins sous Max avec l'operateur Cloth en quelques clics :
     
     

     
     
     
    si ça peu depanner
     
     
     
    Zak
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    zakos got a reaction from Robert_Dupont in Faire des coussins avec Cloth   
    Bonsoir a tous !
     
    j'ai pas souvenir de vous en avoir fait profiter, donc voici une petite video pour réaliser de zolis coussins sous Max avec l'operateur Cloth en quelques clics :
     
     

     
     
     
    si ça peu depanner
     
     
     
    Zak
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    zakos got a reaction from mani in Faire des coussins avec Cloth   
    Bonsoir a tous !
     
    j'ai pas souvenir de vous en avoir fait profiter, donc voici une petite video pour réaliser de zolis coussins sous Max avec l'operateur Cloth en quelques clics :
     
     

     
     
     
    si ça peu depanner
     
     
     
    Zak
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    zakos reacted to matt in Faire des coussins avec Cloth   
    Cool ca ! Merci
  11. Like
    zakos got a reaction from matt in Faire des coussins avec Cloth   
    Bonsoir a tous !
     
    j'ai pas souvenir de vous en avoir fait profiter, donc voici une petite video pour réaliser de zolis coussins sous Max avec l'operateur Cloth en quelques clics :
     
     

     
     
     
    si ça peu depanner
     
     
     
    Zak
  12. Like
    zakos got a reaction from raistlin in Vray displacement   
    petite astuce pour gagner du temps lorsque l'on utilise le VrayDisplacementMod :
     
    dans le Bitmap qui contient votre texture de displace, passer le filtering en "none" la différence est énorme en rendu.
     

     
     
     
    distribution de léchouilles
     
     
     
    zak
  13. Like
    zakos got a reaction from AurelV in D'un plan papier jusqu'à 3DS Max..   
    plop
     
    Alors pour moi autocad c'est un indispensable, surtout si on fais souvent de l'archi, je fait toujours mon ménage des plans sous autocad, bien plus rapide que sous max, je retrace et ferme mes  murs si besoin ( parfois je fais cette etape sous max )
    j'impose toujours a mes clients de fournir des plans Dwg, je vais en général passer une demi  heure pour nettoyer les plans, plus si le projet est complexe ou si les plans sont mal fait ( ce qui arrive souvent) dans tout les cas, avec la livraison d'un dwg il ne me faut pas plus d'une a deux heure pour monter mes murs
     
    a la base je suis dessinateur indus ça aide un peu
     
    si je reçois des plans papiers, tout dépend de la taille du projet, si c'est pour un appartement je retrace sous max via les mesure papiers ( lecture de la cotation ) si c'est plus gros et que effectivement le client est un autiste et qu'il veux pas faire lui même les plans autocad, je lui facture une journée pour faire moi même les plans sous autocad, ce qui devrait pas me prendre plus d'une demi matinée. je trace alors que les murs et cloison, je place ensuite les fenêtres et ouverture dans max avec les mesures papier.
     
    ps: je ne merge jamais les plans clients directement dans max, y a rien de tel pour faire ramer le bestio et avoir des fichiers lourds, d’où le ménage dans autocad avant pour avoir que les murs/cloisons.
     
    voilou petite manière "perso"
     
    si tu cherche une petit vidéo sur le travail sous autocad => max j'ai une vielllllleeeeeeee vidéo dans ma chaine youtube mais c'est toujours d'actualité.
     
     
    zak
  14. Like
    zakos got a reaction from denfound in Vray displacement   
    petite astuce pour gagner du temps lorsque l'on utilise le VrayDisplacementMod :
     
    dans le Bitmap qui contient votre texture de displace, passer le filtering en "none" la différence est énorme en rendu.
     

     
     
     
    distribution de léchouilles
     
     
     
    zak
  15. Like
    zakos got a reaction from CRISTOFMAY in D'un plan papier jusqu'à 3DS Max..   
    plop
     
    Alors pour moi autocad c'est un indispensable, surtout si on fais souvent de l'archi, je fait toujours mon ménage des plans sous autocad, bien plus rapide que sous max, je retrace et ferme mes  murs si besoin ( parfois je fais cette etape sous max )
    j'impose toujours a mes clients de fournir des plans Dwg, je vais en général passer une demi  heure pour nettoyer les plans, plus si le projet est complexe ou si les plans sont mal fait ( ce qui arrive souvent) dans tout les cas, avec la livraison d'un dwg il ne me faut pas plus d'une a deux heure pour monter mes murs
     
    a la base je suis dessinateur indus ça aide un peu
     
    si je reçois des plans papiers, tout dépend de la taille du projet, si c'est pour un appartement je retrace sous max via les mesure papiers ( lecture de la cotation ) si c'est plus gros et que effectivement le client est un autiste et qu'il veux pas faire lui même les plans autocad, je lui facture une journée pour faire moi même les plans sous autocad, ce qui devrait pas me prendre plus d'une demi matinée. je trace alors que les murs et cloison, je place ensuite les fenêtres et ouverture dans max avec les mesures papier.
     
    ps: je ne merge jamais les plans clients directement dans max, y a rien de tel pour faire ramer le bestio et avoir des fichiers lourds, d’où le ménage dans autocad avant pour avoir que les murs/cloisons.
     
    voilou petite manière "perso"
     
    si tu cherche une petit vidéo sur le travail sous autocad => max j'ai une vielllllleeeeeeee vidéo dans ma chaine youtube mais c'est toujours d'actualité.
     
     
    zak
  16. Like
    zakos got a reaction from CRISTOFMAY in Vray displacement   
    petite astuce pour gagner du temps lorsque l'on utilise le VrayDisplacementMod :
     
    dans le Bitmap qui contient votre texture de displace, passer le filtering en "none" la différence est énorme en rendu.
     

     
     
     
    distribution de léchouilles
     
     
     
    zak
  17. Like
    zakos got a reaction from SeA in hardware, la question à 3000eur   
    lol oui rien de telle que commencer avec une petit machine pour apprendre a optimiser une scène , utiliser les layers ou encore user et abuser de l'affichage en box XD
    et je suis a 100% d'accord avec toi la différence avec les proco "TRES haut de gamme" et le haut de gamme n'a vraiment aucun intérêt sauf pour les marketeux...faut pas oublier que les proco intel qui on droit à l'appellation "Extreme edition" sont surtout juste overcloké d'usine avec quelques petites améliorations, mais surtout le prix lui aussi subit une "amélioration" du double et parfois plus, alors que les perf seront de 5 à 10% supérieur, donc totalement injustifié ( sauf pour ce faire plaisir si on a les moyens )
    D’ailleurs cette différence de prix ( passer de 500e a 1200e pour être en Extreme edition ) va permette d'investir de préférence dans une vrais carte graphique les carte graphique Nvidia TI sont des cartes entré de gamme avec des puce gpu allégée, je te conseil donc de passer sur du GTX "normale" Nycoom Prend une 580 ou 680 tu verra la différence
    Pour résumé, Nycoom, je te conceil un simple intel 3930k avec 32go de ram, un surtout une vrai carte graphique et si tu en a pas un ecran de bonne qualité ( un Dell U2711 qui est la même dalle que le Imac 27", avec une surface Mat, 2560*1440 pixel, un milliards de couleurs, IPS, calibré, pour environ 600e, testé et approuvé que du bonheur )
    info importante : inutile d'envisager du SLI, car 3D Studio Max ne sais pas ce servir d'une configuration SLI pour le viewport c'est donc juste bon quand on fait du rendu GPU et dans ce cas un montage SLI n'est pas important, suffit juste de brancher vos CG "normalement" et c'est bon.
    zak
  18. Like
    zakos got a reaction from denfound in WIP - Chalenge Archi   
    Bonjour à tous !
    Je vous fait par également ici d'un test effectué avec Forest Pack ( récemment acquis )

    ZaK
  19. Like
    zakos got a reaction from Fouinard in WIP - Chalenge Archi   
    Bonjour à tous !
    Je vous fait par également ici d'un test effectué avec Forest Pack ( récemment acquis )

    ZaK
  20. Like
    zakos got a reaction from RolandB in Mezzanine apartment   
    tout s'explique alors ^^
    haa okii suis dessinateur indus de metier, pour ça que je m'etais permis de poser la question, donc ça vient de la focal, j'ai donc rien dit
    pas de soucis quand c'est merité
    Bon courage pour la valide et la suite du taf
    ZaK
  21. Like
    zakos got a reaction from matt in WIP Matt Guetta   
    ça peu etre un projet sympa tout ça
    Je pense quand meme qu'il vous faut deja un "debut" pour lancer la machine, au moins avoir deja defini l'archi que vous voulez faire ou de manière plus general pourquoi ne pas choisir un grand nom de l'architecture ( Rem Koolhaas, tadao ando , .... ) et ensuite choisir l'un de leur projet far. Partir de Zero peu peu etre faire peur a certain, si le style ne convient pas par exemple.
    J'ai deja un gros projet avec une oeuvre de R. Koolhaas donc je pourrais pas participer, mais je vais vous suivre avec atention
    ZaK

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