Aller au contenu
Nicolas Caplat

Recrutement graphiste 3d - CDD 6 mois

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Notre agence Intangibles Assets Design cherche actuellement à renforcer l'équipe 3d. Je cherche donc un graphiste 3d, avec au minimum 2 ans d'expérience, pour un CDD de 6 mois à temps plein.

Une bonne connaissance de 3dsmax et VRay est requise, ainsi que de Photoshop (After Effects serait un plus). Des notions de retail design seraient appréciées.

 

La mission :

Modélisation 3D des projets

- Matériaux et éclairage

Production des images et post-production sur Photoshop et/ou After Effects

Modification et mise à jour des scènes et images 3D déjà réalisées

Réalisation d’animations 3D (Montage / motion design)

 

 

Le (la) candidat(e) devra :

- être rigoureux

- être autonome

- faire preuve d'initiative

- savoir s'adapter au workflow mis en place

- avoir un esprit d'équipe

- et accessoirement, avoir une bonne tolérance aux blagues pourries :)

 

 

 

Rémunération: à négocier selon profil.

Prise de poste: ASAP

Localisation: Paris (14e), metro Saint Jacques / RER Denfert Rochereau

 

Pour celles et ceux que cela intéresse, merci de me contacter en PM, je donnerai alors un email auquel envoyer votre candidature (CV + portfolio).

Aux freelances en recherche de contact pour de la sous-traitance, je vais être direct, pour vous éviter de perdre votre temps (et m'éviter aussi de perdre le mien, tant qu'à faire  :) ): inutile de proposer vos services, nous recherchons quelqu'un à temps plein, à l'agence.

 

Merci d'avance !

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement, on se rend compte qu'il est plus facile de supporter des charrettes jusqu'à 2 plombes du mat'....que les blagues pourries. Pas étonnant que le chômage grimpe.... Ce n'est pas la compétitivité qu'il faut développer, mais l'humour fin....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les horaires de taff c'est à la parisienne ? 11h / 23h59 ?

Les clients sont chiants ?

On doit rendre le taff pour avant hier ?

Le boss regarde par dessus les épaules ou pas ?

Le salaire est intangible aussi ?

 

Merci pour ces informations :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauv' Nico il a pas de bol... un topic qui déborde de réponses et pas un candidat à la flagellation... quelle tristesse !

Avec le chômage que notre cher gouvernement n'arrive pas à endiguer, y'en a qui pourraient faire des efforts quand même merde...

Et je confirme, le maitre des lieux ne fait pas "que" des blagues pourries. Donc tolérance ! :shock:

 

Bah elles ne sont pas pourries les blagues de Nico... Elles sont juste d'un autre temps .....

Et ça c'est pas gentil Milo... t'es pas prêt de faire une pige chez Intangibles toi... :mrgreen: :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les horaires de taff c'est à la parisienne ? 11h / 23h59 ?

Les clients sont chiants ?

On doit rendre le taff pour avant hier ?

Le boss regarde par dessus les épaules ou pas ?

Le salaire est intangible aussi ?

 

Merci pour ces informations :)

 

Niveau horaires: de base c'est 9h00 - 18h00, mais çà peut déborder en fonction des clients (pour du 10h - 17h, faut bosser dans une mairie ;) )

Clients chiants ? çà dépend lesquels, globalement on ne s'en sort pas trop mal je dirais (il y a évidemment des exceptions)

Pour le rythme: c'est souvent assez speed, oui. Mais je ne connais pas beaucoup de boites dans lesquelles on a 3 semaines pour sortir 2 images ;)

Le boss ne regarde pas par-dessus les épaules, non. C'est moi qui m'y colle - et encore, une fois le workflow appréhendé, mes collaborateurs sont très autonomes

Le salaire: il dépend du candidat, mais je ne pense pas que mes collaborateurs se plaignent de leur rémunération (+tickets resto, bonne complémentaire santé ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

arf j'étais prés à prendre sur moi pour tolérer le parisianisme mais quand t'as annoncer les blagues pourries... nan, ça j'peux pas  ;)

Pfff ... je me demande ce qui est le pire: le parisianisme primaire ou l'anti-parisianisme primaire. Pour ma part, je ne me sens concerné ni par l'un ni par l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis surpris aussi que tu n'ais pas reçu de candidatures...

Ouep ... j'attends avec impatience de voir si mon "champion" reçu l'année dernière en entretien va oser postuler à nouveau ! pour l'anecdote, j'avais reçu quelqu'un qui avait non seulement mis des scènes toutes faites Evermotion et TurboSquid dans son book, mais avait également ajouté des photos qu'il essayait de faire passer pour des rendus ... j'avais mon opinion sur la question, que quelques recherches avec Google Images avaient confirmé ! un tel aplomb, je dis: RES-PECT :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep ... j'attends avec impatience de voir si mon "champion" reçu l'année dernière en entretien va oser postuler à nouveau ! pour l'anecdote, j'avais reçu quelqu'un qui avait non seulement mis des scènes toutes faites Evermotion et TurboSquid dans son book, mais avait également ajouté des photos qu'il essayait de faire passer pour des rendus ... j'avais mon opinion sur la question, que quelques recherches avec Google Images avaient confirmé ! un tel aplomb, je dis: RES-PECT :)

Délire... y'en a qui ont peur de rien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ouep ... j'attends avec impatience de voir si mon "champion" reçu l'année dernière en entretien va oser postuler à nouveau ! pour l'anecdote, j'avais reçu quelqu'un qui avait non seulement mis des scènes toutes faites Evermotion et TurboSquid dans son book, mais avait également ajouté des photos qu'il essayait de faire passer pour des rendus ... j'avais mon opinion sur la question, que quelques recherches avec Google Images avaient confirmé ! un tel aplomb, je dis: RES-PECT :)

Bah vous voyez qu'il est drôle notre Nico !!!!

INCROYABLE !!!! Période d'essai 2 grosses minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 332 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...