Bonjour,
Le cadrage, contrairement à Patagoniak, ne me gêne pas tant que ça ... je veux dire, ça peut faire partie de l'exercice, peut-être est-ce imposé ?
Par contre, il y a vraiment un souci de lighting dans cette image. Tu devrais sans doute commencer par utiliser un Global Material Override, et éclairer ta scène comme ça, ça permet de mieux appréhender l'impact de telle ou telle lumière. Par exemple, on distingue bien l'ombre portée du bar, mais pas celles des tabourets. La lumière venant de la gauche attire trop l'oeil, alors qu'il devrait se focaliser sur les éléments que tu mets en valeur. D'ailleurs, on montre quoi ? les suspensions ? les tabourets ? j'imagine, vu le cadrage large, que ce sont les suspensions, mais rien ne les mets en valeur.
Les shaders sont à travailler un peu aussi. A commencer peut-être par le sol, comme le suggérait Patagoniak, il faudrait voir les références pour s'en assurer.
Comment est l'environnement / la pièce dans laquelle se trouvent les éléments ?