Jump to content

dec13els

Premium Members
  • Content Count

    303
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

Everything posted by dec13els

  1. Matt, tu en as combien au juste de nodes ? Les reseaux en windows 7 avec + de 10 postes pose pas de problème ? rien de spécifique à prévoir de ce coté ?
  2. Plouf 255 c'est du 8 bits
  3. Moi je dis, vive XP.. Le but de Win 10 ce n'est pas de rectifier des bugs ou améliorer le truc, rendre les choses plus moderne ou intuitive Non Le but c'est d'être encore plus fliqué, surveillé et savoir si on est une bonne brebis qui consomme bien. Moi le truc qui me fait chi.. c'est pas Win10 c'est jusqu'a quand les maj pour Seven...
  4. Je l'utilise depuis une petite semaine et ça marche nikel, juste a caler le vraysun sur le hdr et c'est bon
  5. Attends, on a pas parlé du RSI encore ! Je sais que Erick adore parler du RSI, hein Erick ?
  6. dec13els

    qui...

    Non serieux les gars, Max c'est top surtout depuis la R4 ou on peut l'utiliser sous windows et où ils ont ajouté l'éditeur polygonale franchement c'est top. Les patch de correction R5, R6, R7, v8, v9, 2008 à 2016 reste gadget tout de même.. Les icones, logos et interfaces passes mais les écritures restent "3ds Max application a cessé de fonctionner" La clé de la réussite est là
  7. dec13els

    Tutoriaux

    C'est beau, et niveau Calcul Roland ça plombe pas mal comme Vray ou pas temps que ça ?
  8. dec13els

    Tutoriaux

    Oui Thomas un topic est en cours ils ont tenté de m'aider mais depuis plus de News, il y a pas mal de pbl liée au DR mais le mien semble solo malheureusement.
  9. dec13els

    Tutoriaux

    Merci pour le partage, perso avant de me lancer dans ces tutos j'aimerais faire marcher Corona.. Enfin le DR because sans Render node pas de Corona
  10. Rien a dire sur ton taff qui envoi bien comme il faut. Pour l'ergonomie du site, c'est simple et clair par contre un gros +1 pour ton logo, il est vraiment pas top. Tu me diras à choisir entre ça ou un beau logo et des pers moches... Je préfère me retaper le logo ^^
  11. Voilà c'est ça du vraylight sur les plantes, bon après pour gérer le noise et les artefacts que ça va produire tu te demerde hein X)
  12. dec13els

    Corona RT

    La RT seul lag pas en fait, c'est la preview des mat utilisé en même temps qui fait lagger. Par contre le DR rien a faire.. Marche pas chez moi.
  13. Beaux rendus, j'alumerai les éclairages avec quelques ajouts de plantes si le fichier Max était a moi ^^
  14. dec13els

    Corona RT

    C'est une blague ? j'ai bosser avec durant 5ans, je me demande encore comment je me faisais pour attendre 24h parfois 48h voir plus pour rendre une pers...Non soyons clair Maxwell est un super renderer et tout. Mais en archi avec les délais super court, les reprises de projet ect. les temps de rendu sont important. Sur çe point Maxwell se fait bouffer tout cru. Édit: 1.00.01 en test, déjà je trouve quand le RT est actif il faut pas trop chatouiller les matériaux, ça lag. Autre chose aussi, impossible de faire fonctionner le DR avec les nodes (avec backburner idem) ça marchait pourtant avec la A7.. Snif
  15. J'ai une connexion à 3Mb qui dit mieux (enfin moins...)
  16. dec13els

    Corona RT

    wep c'est sur, reste a trouver les cheat code de max pour envoyer la puré comme eux. godmod 1 ne marche pas dans maxscript... \o/
  17. dec13els

    Corona RT

    Merci Roland, en fait ce que j'aurais aimé savoir c'est comment il se comporte en prod du genre : "je suis charrette et j'ai qu'une semaine pour faire 3 ou 4 images" Surtout la flexibilité du moteur, avec Vray, une sortie brut pour contrôle, peut prendre quelques minutes sur une scène très lourde en defoncant la GI, les subdiv etc. Quand je vois la video du RT ça donne envie mais comme Erick je me méfie un peut des mec qui font les preview et qui s'étendent pas trop sur leur hardware. Je crois que le mieu est de tester pendant 45j ^^
  18. dec13els

    Corona RT

    Comment réagit Corona avec forest Pack ? et Railclone ? On peut charger la mule sans trop faire péter les temps de rendu par rapport à Vray ? C'est ce qui me freine le plus pour passer à Coro pour l'instant, la partie outils paramétriques, plug script et autre.
  19. dec13els

    Corona RT

    2013 pour moi, j'attends de voir la 2016 avec le nouveau logo.
  20. dec13els

    Corona RT

    Oui proprio, façon de parler hein.. Aujourd'hui Rien ne m’empêche de réinstaller un bon vieux vray 1.5 sur ma machine pour faire fonctionner une vieille scène. Avec ces nouvelles licences, je suis pas sur que tu puisse faire la même chose au bout de 3 ou 4 ans.
  21. dec13els

    Corona RT

    Tu compte prendre en Fairsaas pour le coté flottant de la licence ou pour les maj gratuite ? ça me fait un peut flipper le tout abonnement en vogue.. après adobe, autodesk, corona.. un sentiment d'utiliser ses outils en location je trouve, pas d'en etre proprio. et puis c'est à double tranchant A+B+C+D= XX€ / mois > XXXX / an
  22. dec13els

    Corona RT

    Alors Roland, Fairsaas ou Box ? C'est ça le sujet maintenant
  23. pour ton probleme, pourquoi tu ne soude pas tes arbres ? tu enlève a mon avis les deux problèmes d'un coup. Car a coup sur ton problème de scattering viens du pivot de tes arbres linkées. tu soude, tu fais un set pivot en z mini et ça devrait marcher nikel.
  24. Beau boulot, la seul truc que j'ai a dire c'est sur ton cadre photo, c'est pas top au milieu ça pik les yeux et ça colle pas je trouve.. A oui aussi un dernier truc aussi : gamma 1.6 Burn 0.x WAF ! Tu taff en sinusoïdale workflow ?? ^^
  25. Et maintenant bonne année a tous les modeleurs ^^ enfin a ceux qui plient pas du polygone aussi hein
×
×
  • Create New...